Connexion  
           Rechercher    Liste des Membres    Groupes d'utilisateurs     S'enregistrer      FAQ  

Revenir sur tm
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [SYR] Index du Forum >>> Entraide, Faq et Tutoriaux
    Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rhum93
SYR débutant

MessagePosté le:     Sujet du message: Revenir sur tm Répondre en citant

Bonsoir a tous, après un bon bout de temps, je reviens sur TM.
Je rencontre juste un léger problème.
Je m'explique :
Je suis passer de vista a seven avec formatage; je n'avais donc plus TM UF sur mon pc, j'ai essayer de le retélécharger, mais je n'avais plus mon mail avec le lien et la clé cd(achat par téléchargement).
J'ai donc instaler TM nations qui m'a permis de jouer un peu. Puis un jour, mon petit frère s'est créé un serveur et m'a demander quelques coopers pour qu'il augmente la catégorie de son serveur, alors j'essaye de lui envoyer par mail, et la il faut que j'inscrive les 3 chiffres a la fin de mon numéro solo... j'ai aucune idée de ce que c'est.
Le temps passe, et j'ai pris la décision ce matin de racheter TM UF (tjrs en téléchargement, mais en ayant bien noté tout ce dont j'avais besoin sur papier).
J'essaye d'envoyer des coopers a mon petit frere, la clé cd terminant par 3 lettres je me dit que c'est ce code la que je doit entrer dans le mail afin de pouvoir l'envoyer.. mais non... je n'ai donc aucune idée de ce fameux 'code player solo'...
Une idée la dessus?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darky
SYR conférencier

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

euhhhhh, absolument pas mais j'en toucherai 2 mots à notre Soso National s'il ne passe pas ici rapidement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sokarz
SYR conférencier

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

La clé à 3 chiffres/lettres, c'est simplement la dernière partie de la clé d'installation, exemple:

AAAZ-A11B-1111-Z1ABA-AA1

Sinon pour le code communautaire c'est par ici:
https://player.trackmania.com/main.php

Tu le verra c'est du genre: Your Community Code: 01010101
(un chiffre donc)

En cas de formatage, il penser à sauvegarder le dossier "Trackmania" de "Mes documents" et hop le remettre après la reinstallation fraiche de Windows ^^

ps: Darky à oublié de me prévenir (...) t'a le droit de le tapouiller sur son zoli fessier lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [SYR] Index du Forum >>> Entraide, Faq et Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers :