Bonsoir a tous, après un bon bout de temps, je reviens sur TM.
Je rencontre juste un léger problème.
Je m'explique :
Je suis passer de vista a seven avec formatage; je n'avais donc plus TM UF sur mon pc, j'ai essayer de le retélécharger, mais je n'avais plus mon mail avec le lien et la clé cd(achat par téléchargement).
J'ai donc instaler TM nations qui m'a permis de jouer un peu. Puis un jour, mon petit frère s'est créé un serveur et m'a demander quelques coopers pour qu'il augmente la catégorie de son serveur, alors j'essaye de lui envoyer par mail, et la il faut que j'inscrive les 3 chiffres a la fin de mon numéro solo... j'ai aucune idée de ce que c'est.
Le temps passe, et j'ai pris la décision ce matin de racheter TM UF (tjrs en téléchargement, mais en ayant bien noté tout ce dont j'avais besoin sur papier).
J'essaye d'envoyer des coopers a mon petit frere, la clé cd terminant par 3 lettres je me dit que c'est ce code la que je doit entrer dans le mail afin de pouvoir l'envoyer.. mais non... je n'ai donc aucune idée de ce fameux 'code player solo'...
Une idée la dessus?
Darky SYR conférencier
Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 3509 Localisation: Dans l'37 bien sûr
Posté le: Sujet du message:
euhhhhh, absolument pas mais j'en toucherai 2 mots à notre Soso National s'il ne passe pas ici rapidement _________________
Sokarz SYR conférencier
Posté le: Sujet du message:
La clé à 3 chiffres/lettres, c'est simplement la dernière partie de la clé d'installation, exemple:
Tu le verra c'est du genre: Your Community Code: 01010101
(un chiffre donc)
En cas de formatage, il penser à sauvegarder le dossier "Trackmania" de "Mes documents" et hop le remettre après la reinstallation fraiche de Windows ^^
ps: Darky à oublié de me prévenir (...) t'a le droit de le tapouiller sur son zoli fessier lol _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum